Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'Australie
A nous l'Australie
Publicité
28 août 2009

Encore et toujours Broome

Hello, hello,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je reste encore 1 an en Australie. Toujours sur Broome, d'ou je commence a en avoir en horreur mon job d'housekeeping!!! Enfin, heureusement que l'on rigole........

Du coup, je reste encore ici 1 mois et apres direction le sud de l'Australie!! J'attends juste qu'il fasse meilleur.

Bon ben, je n'ai plus trop de truc a mettre de Broome, mais bon..... On va faire un petit tour d'horizon

Anniversaire de Jason, donc soiree deguisee sur le theme J, tout ce que tu veux qui commence par J. J'etais en Japonaise mais pas de photos!!

Avec musique live - Attention ca ne rigole plus. Tres sympa ce groupe.

IMG_1299__Large_

IMG_1301__Large_Nathalie en Jungle

LADIES DAY - RACE

IMG_1306__Large_ Hop c'est parti pour la course de chevaux. Gratuit pour les filles ce jour. Brendy a paye moitie prix car deguise en femme- sympa.

En tout cas, je me suis bien prise au jeu des paris- bon j'ai rien gagne. Mais j'ai trouve cela plus sympa que ce que je ne le pensais.

NO COMMENT

IMG_1346__Large_

Rebeach Party- mais musique plus sympa cette fois-ci

IMG_1365__Large_

Avec une belle vue le matin

IMG_1369__Large_ On se croirait en Ecosse avec ce brouillard mais pas d'inquietude 2 heures apres c'est

le soleil de plomb

IMG_1373__Large_

Cimetiere Japonais

IMG_1378__Large_

Le cinema en plein air, le plus vieux du monde encore en activite!!!

IMG_1386__Large_

IMG_1390__Large_

IMG_1391__Large_

IMG_1388__Large_ C'est marrant, il y a plusieures affiches en francais.

L'epave d'un avion japonais datant de la seconde guerre. On peut le voir que lorsque la maree est tres, tres basse

IMG_1393__Large_

IMG_1398__Large_

IMG_1395__Large_ Je ne sais pas quel poisson c'est!!! Strange.

IMG_1399__Large_ Trop mimi!!!

IMG_1403__Large_J'ai pas le nom non plus!!!

Mariage sur la plage- Il y en a qui font n'importe quoi pour un visa!!

IMG_1929__Large_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes photos!!!<br /> Trop bizarre ces bestioles tout de même sans yeux!!!<br /> Donc on attend 1 mois pour des photos du Sud alors!!!<br /> Bisouxx<br /> flo
R
Ca fais plaisir de voir de nouvelles photos. Et ca me donne toujours envie d y retourner<br /> Gros bisou..........a+
P
C'est bien,cette fois on est comblé,on va essayer nous aussi avec le petit appareil photo de Virginie.Merci et gros bis<br /> PAP.
S
c'est super <br /> encore de belle photo bon tu repique pour un an profite bien d'ici que tu trouves d'hommes de ta vie et que tu restes définitivement il a pas loin lol je t'embrasse et a bientôt pour la suite de tes aventures<br /> sabine
Publicité