Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'Australie
A nous l'Australie
Publicité
22 juin 2009

Toujours sur Broome

Je travaille toujours comme femme de chambre le matin sur Broome.

Et quand on est de repos, c'est,

La jetee

IMG_1179__Rozdzielczo___Pulpitu_

Playa

IMG_1185__Rozdzielczo___Pulpitu_

Avec partie de backgammon

IMG_1182__Rozdzielczo___Pulpitu_

Bieres a la mangue, fabriquees par le restaurant ou travaillait Sree. Pas mal!!

IMG_1184__Rozdzielczo___Pulpitu_

L'indemodable couche du soleil

IMG_1204__Rozdzielczo___Pulpitu_

IMG_1211__Rozdzielczo___Pulpitu_

Encore le leve de la lune

IMG_1173__Rozdzielczo___Pulpitu_

Les soirees a la maison

IMG_1119__Rozdzielczo___Pulpitu_

Avec le feu

IMG_1123__Rozdzielczo___Pulpitu_

 

Depart de Sree, qui est parti sur la cote Est rejoindre sa famille

IMG_1228__Rozdzielczo___Pulpitu_

IMG_1426__Rozdzielczo___Pulpitu_

IMG_1415__Rozdzielczo___Pulpitu_

IMG_1430__Rozdzielczo___Pulpitu_

IMG_1233__Rozdzielczo___Pulpitu_

Party sur la plage pour mon anniversaire

La sono

IMG_1258__Rozdzielczo___Pulpitu_

IMG_1462__Rozdzielczo___Pulpitu_

Le feu

IMG_1458__Rozdzielczo___Pulpitu_

Les fatigues

IMG_1265__Rozdzielczo___Pulpitu_

En passant, j'ai repeint le van, histoire d'arriver a mieux le vendre. Mais ce n'est pas gagne. Ca fait un mois que j'ai mis une annonce et toujours rien. Bon, on ne desespere pas, j'ai jusqu'en aout.

IMG_1465__Rozdzielczo___Pulpitu_

Et puis, vers 3h00 du mat', des gars sont arrives, ont pose leurs matos et ont commences a jouer!! Vraiment sympa

IMG_1275__Rozdzielczo___Pulpitu_

IMG_1276__Rozdzielczo___Pulpitu_

Apres la nuit sur la plage, la vue est agreable

IMG_1476__Rozdzielczo___Pulpitu_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez un petit post en plus pour faire monter la côte de popularité lol!!!<br /> C'est clair que c'est magnifique l'Australie aussi profite profite.....<br /> BISOUXXX
R
Ho la jalouse, c normal l'Australie c'est du deja vu maintenant hahahaha. Mais les sunset sont toujours aussi magnifique.Bisou
F
on voit que c'est l'été et que tu profites bien des soirées playa avec music et bibine à la mangue!!!<br /> je comprend pourquoi tu veux rester encore une année veinarde!!!<br /> Bisouxx <br /> flo
V
Et bien la vie est belle hein, on profite, on profite, bière, playa, friends ahha ! ça va te faire tout drôle le come back !!<br /> Demain j'arrive en France, j'ai hâte, vraiment need de ce depaysement et de voir la family ;)<br /> bizouxxx a plus !
Publicité