Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'Australie
A nous l'Australie
Publicité
4 janvier 2010

Perth

Bon ben voila, noi ki comptait rester que quelques jours sur Perth, je sui restee 2 mois.

J'ai travaille dans un resto comme serveuse et espere bien k ce sera la derniere fois k je le ferai. Deteste ce job. Mais heuresement k j'ai passe du bon temps....

IMG_2262 Pique-nique

IMG_2264 Rouleaux de printemps fait par mes soins... pas excellents

IMG_2280 Fremantle

IMG_2275 Fremantle

IMG_2339 Soiree un peu trop arrosee

IMG_2413 la plage a 10 minutes de la zonzon

IMG_2419 A la recherche des Koalas

IMG_2425

IMG_2429

IMG_2436

IMG_2438

IMG_2439

IMG_2443 Rottnest Island, juste en face de Perth

IMG_2449 Petite ile sans voiture, trop relaxant.

IMG_2467 Noel

NEW YEAR!!! HAPPY NEW YEAR TO EVERYONE

BILD2143

BILD2171

BILD2213

Donc, c'est fini pour perth. On part avec Reb, ma petite soeur, pour Melbourne. Elle m'a rejoint pour les 4 mois restants

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut <br /> nous avons bien reçu ta carte nous aussi on pense à toi et on espère te revoir bientôt que je te présente ma dernière et que tu me racontes toutes tes aventures bises sabine et toute sa smala
P
Toujours de beaux coins avec mer,soleil,jardins<br /> Ici depuis Samedi 9 Janvier nous avons de la neige pas epaisse mais qui reste.Bisoux à toutes les deux.
Publicité