Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'Australie
A nous l'Australie
Publicité
9 avril 2009

En attendant de bosser, on s'occupe comme on peut

Toujours sur Broome a la recherche d'un boulot, la saison touristique va bientot commencer donc on ne desespere pas!!! Et avec les 1600,00 dollars que j'ai du debourser pour le van, je suis bien obligée de bosser ici!!

Du coup, on essait de trouver des occupations :

Le levé de la lune, trois fois par mois

Adelaide_005

Apres 3 km de marche teuf sur la plage, pas de photos de la soirée, car un peu trop bu!!!

Adelaide_008

Adelaide_022 Mon dieu les tetes!!! et on avait pas encore bu!!!!

Concert gratuit

Adelaide_012

Adelaide_011 Un gars a sculpté une tortue dans un rocher sur la plage, sympa, il faudrait peut etre que j'aille la prendre en photo de jour celle-ci

Et toujours le SUNSET

Adelaide_009

Adelaide_010

Adelaide_014

Il est vrai que pour chercher du boulot, il y a pire comme ville, mais bon maintenant Sree a trouvé du boulot du coup je m'ennuie encore plus!!!

Nous sommes en colacation, avec un couple d'Australien, une australienne et un allemand. bon c'est pas le grand luxe car on a hérité de la caravane, mais au moins c'est pas cher. On a arreté de dormir dans le van dans la rue car tous les matins le ranger venait nous reveiller, a la fin il en a eu tellement marre qui nous a mis une petite amende de 100 dollars!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympas le concert sur la plage!!<br /> il a l'air de faire super chaud encore!!<br /> Quand j'ai vu la tortue j'ai pensé qu'elle était vraie vraiment doué le gars!!<br /> <br /> sinon quelques nouvelles ...dans 1 semaine on part à Saint André de V. avec REB LIO ET GREG .....randos, marché Artisanal de Saint jean et visites de grottes sont au programme!!!<br /> nous aussi on voyage hihi<br /> a bientôt <br /> flo
Publicité