Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous l'Australie
A nous l'Australie
Publicité
18 juin 2008

pleine lune

Le 18 Juin 2008 à 23h45

Ce soir c'est la pleine lune...

Assise sur ma terrasse, je contemple ce beau tableau : les reliefs de la Ste Baume sur ma droite et les feuilles de notre beau palmier  sur la gauche ; petit air frais qui emmène le bruit léger des voitures qui passent au loin et comme d'habitude les cris étouffés d'un chien qui aboie. Bref, le bon parfum de chez moi !

petite pointe de nostalgie...

Tout ça me rappelle un soir d'été 2004, où nous étions sur une plage vers Byron Bay à contempler une demi lune dont il manquait le quartier du bas. Alors j'imagine la prochaine fois que je prendrai le temps d'admirer la lune, je la verrai peut être à 17000Km d'ici.

bcp de personnes me manqueront ...

Je regarderai la lune et je penserai à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on demandes des photos du van les louloutes<br /> <br /> bzzz<br /> <br /> man
G
salut c'est alain le mari de laetitia<br /> belles photos et beau voyage cela me rappel de bons souvenirs<br /> à adelaide il faut que vous alliez à glenelg beach terminus du tram!!!<br /> il y a des pins superbes en front de mer<br /> si vous y allez pouvez vous demander le nom de ces pins que je recherches en vain <br /> merci par avance et bonne route
H
Salut Sarah ! et Priscille que je connais moins....<br /> A priori, tout semble marcher sur des "roulettes"!!!<br /> Profitées de tout et de tous pour moi......<br /> Faites des photos ! En ce qui me concerne, je suis à Berlin pour le taff alors je boirais ce soir, une grande bière à votre santé et à la mienne (c'est mon birthday today!)<br /> Bonne route et postez des photos de votre van...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> LN
P
Je vois que tu as bien compris le fonctionnement des commentaires !!!!<br /> <br /> Les deux premiers messages proviennent de Sarah, donc on ne se moque pas de ma cops!! lol!<br /> <br /> Bizoux
F
Salut priscille, je ne sais pas si c'est toi ou pas? car vos textes ne sont pas signés.<br /> <br /> Bisous à toi, Sarah et à ta soeur. Amusez vous bien.<br /> PS: Je ne savais pas que sarah et toi faisaient de la philo lol.
Publicité